Aerocycle félicite Air Transat pour l'obtention de deux Mercures
Aerocycle tient à féliciter Air Transat pour l’obtention de deux Mercures – Grande entreprise de l’année et Développement durable –, lors du gala des Mercuriades, pour son programme de démantèlement écoresponsable d’avions en fin de vie.
Organisé par la Fédération des chambres de commerce du Québec, ce gala rend hommage à l’esprit visionnaire, à l’audace et au savoir-faire des entreprises qui contribuent au développement du Québec et de ses régions. Les entreprises lauréates représentent des modèles inspirants de réussite pour la relève en affaires et pour tout le milieu économique québécois.
Rappelons qu’Air Transat et Aerocycle se sont illustrés à plusieurs occasions pour le démantèlement écoresponsable des aéronefs. En 2014, Air Transat remporte le Grand Prix Novae de l’Entreprise citoyenne et le Trophée de l’Innovation Tourisme durable.
La même année, la cofondatrice d’Aerocycle et responsable de l’environnement, Mme Estelle Beaudry, reçoit le prix Arista Jeune leader du Québec dans la catégorie Responsabilité sociale, décerné par la Jeune Chambre de commerce de Montréal. En 2013, le Conseil des entreprises en technologies environnementales du Québec décerne à Aerocycle le prix EnviroLys dans la catégorie Innovation et protection de l’environnement.
Les dernières nouvelles
-
7 octobre 2024 Offre d'emploi : poste de Gestionnaire de projets!
Aéro Montréal, grappe industrielle représentant 280 organisations du secteur...
En savoir plus