Le troisième axe de priorité de la Stratégie québécoise de l’aérospatiale 2016-2026 du gouvernement du Québec est entièrement consacré aux PME. Il vise à les rendre plus compétitives et mieux adaptées aux nouvelles technologies. C’est à ces conditions que les PME de l’aérospatiale du Québec s’intègreront davantage à la chaîne d’approvisionnement mondiale et accroîtront leur présence sur les marchés d’exportation.
L’Initiative MACH FAB 4.0 est fondée sur l’Initiative MACH d’Aéro Montréal. Elle propose une nouvelle approche en matière d’amélioration de la compétitivité des PME. MACH FAB 4.0 est une mesure d’accompagnement sur mesure conçue à l’intention des PME. À terme, elle vise à favoriser l’implantation des technologies numériques et de la fabrication avancée au sein des PME participantes.
Pour voir notre série de vidéos, cliquez ici ➡️ https://bit.ly/3aP1Pse
MACH FAB 4.0 a pour objectif d’augmenter la productivité des entreprises québécoises par l’intégration de technologies numériques et de fabrication avancée
Les projets sélectionnés dans l’initiative MACH FAB 4.0 devront mettre en oeuvre les technologies liées aux piliers du 4.0 afin que l’entreprise se dote de nouvelles capacités dans le but d’augmenter sa maturité numérique.
Des contributions s'élevant jusqu'à 50% des coûts humains de projets pourraient être allouées aux entreprises admissibles
Pour plus d'information, télécharger le guide du participant en cliquant ici!
JARROD MORLEY
T (514) 987-9391
jarrod.morley@aeromontreal.ca
Partenaires de l'Initiative :