Soirée tendances économiques : les principes ESG comme leviers de croissance

Date de l'événement

4 décembre 2024

Lieu de l'événement

Espace 21 — Hôtel Fairmont Le Reine Elizabeth de Montréal

900 Boulevard René-Lévesque Ouest Montréal, QC H3B 4A5, Canada

Contact

Retour à la liste
Événement Aéro Montréal

Aéro Montréal vous invite le 4 décembre 2024, de 17h à 23h, à une soirée cocktail sur les tendances économiques de l'aérospatiale suivie d'un souper de célébration du temps des fêtes qui se dérouleront au sommet de l'hôtel Reine Élizabeth, au centre-ville de Montréal!

Alors que l’industrie aérospatiale québécoise opère une transformation nécessaire à notre croissance dans un contexte de transition écologique, cet événement réunira plusieurs experts qui s'exprimeront sur le thème de la transition écologique au cœur des investissements et de la croissance aérospatiale.

» Déroulement de la soirée :

  • 17 h 00 : Rendez-vous au sommet du Fairmont Le Reine Elizabeth de Montréal, dans l'époustouflante Espace 21 pour le cocktail de bienvenue et réseautage
  • Panel : Investissement et modèles d'affaires : quelle place occupe la transition écologique dans la stratégie des investisseurs privés, institutionnels, et des entreprises du secteur aérospatial au Québec ?
  • 19 h 00 : Souper trois services
  • Entrevue exclusive : Perspectives et investissements durables dans le secteur aérospatial québécois par un acteur majeur du développement économique.
  • 23h00 : fin de la soirée

* Code vestimentaire recommandé : tenue de ville

Cet événement festif sera également une occasion privilégiée de réunir, d’échanger et de réseauter avec l'écosystème aérospatial, une dernière fois avant la nouvelle année.

Au plaisir de vous y retrouver nombreux pour célébrer le temps des fêtes ensemble! 

» RÉSERVEZ votre billet rapidement car les places sont limitées : 
RÉSERVATION ICI

__

Cette activité est rendue possible grâce au soutien de nos précieux partenaires Pratt & Whitney Canada, BDC, Deloitte, Fonds de solidarité FTQ, et KPMG.