Commodore J.A.S. Page, OMM, CD
Directeur général Gestion du programme d'équipement (MER)
Capitaine de vaisseau Page a joint les Forces canadiennes en 1984 par l'entremise du plan Programme de formation des officiers - force régulière en tant qu'ingénieur maritime et a gradué du Collège Militaire Royal de Kingston en 1989 avec un baccalauréat en génie informatique.
Après avoir complété sa formation initiale dans divers navires et écoles, il obtint sa qualification de Chef de Département à bord du NSCM NIPIGON en juillet 1992.
Capitaine de vaisseau Page a alors commencé une mutation de quatre ans à l'École de génie naval des forces canadiennes en tant
qu'instructeur de génie de systèmes de combat. En 1996, il se joint au NSCM ATHABASKAN à titre d'ingénieur des systèmes de combat et participe ainsi à sa deuxième opération avec la force permanente de l'atlantique (OTAN) en 1999. A la suite de cette mutation en mer, Capt(N) Page retourne à l'École de génie naval cette fois comme Commandant de division en charge de la formation des officiers de génie pour se diriger, deux plus tard, au bureau de l'entraînement maritime atlantique en tant qu'ingénieur des systèmes de combat.
En 2004, Capitaine de vaisseau Page se déplace vers Ottawa et se joint aux quartiers généraux du commandement maritime en tant que Directeur pour les projets SIRIUS et la modernisation des systèmes de radar pour les frégates de classe HALIFAX. Un an plus tard, il compléta le cours de commandement et d'état-major au Collège des Forces canadiennes à Toronto.
En juin 2008, après deux années au sein du Directeur Général - gestion du programme d'équipement (mer) comme Chef de Section pour le support et l'acquisition de matériel et gestionnaire de projet pour l'acceptation du projet MASIS par la marine, Capt(N) Page fut désigné Commandant de l'École de génie naval des Forces canadiennes à Halifax. Par la suite, il retourna à Toronto et compléta le Programme de sécurité nationale au Collège des Forces canadiennes. Après la graduation, en juin 2011, il assuma les fonctions de Directeur de l'instruction et éducation maritimes à Ottawa.
Capitaine de vaisseau Page est aussi bien connu dans le milieu du soccer ayant joué et entrainé dans une multitude des tournois régionaux et nationaux incluant l'entraînement de la première équipe féminine championne au niveau national en 2008 et un rôle d'assistant avec l'équipe masculine de la Nouvelle-Écosse aux Jeux du Canada de 2001.